Le Maroc a été élu, vendredi à l’unanimité, commissaire de la Commission africaine de l’énergie nucléaire (AFCONE) pour un mandat de trois ans, à l’occasion de la 7ᵉ Conférence des États parties au Traité de Pelindaba, organisée au siège de l’Union africaine à Addis-Abeba. Cette élection intervient dans le cadre […]
Article source publié par : La Nouvelle Tribune
Consultez le …







