Le Maroc a remporté le titre des Troisièmes Championnats arabes d’athlétisme des moins de 23 ans, qui se sont déroulés du 20 au 24 juin à Ismaïlia, en Égypte, au stade de l’Autorité du canal de Suez, avec la participation de quatorze pays. Les athlètes marocains se sont hissés sur […]
Article source publié par : Le Reporter.ma
Consultez le …







