Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Nabil Fahmy, suite à son élection comme secrétaire général de la Ligue des États arabes. Dans ce message, le roi exprime à M. Fahmy ses chaleureuses félicitations pour la confiance placée en sa personne par les Etats membres […]
Article source publié par : Politique – Telquel.ma
Consultez le …







